La levée du Corps, suivie de la Messe de Requiem à la Cathédrale Saint Paul d'Abidjan Plateau, de Mme Hortense AKA-ANGHUI, Maire de la Commune de Port-Bouët, et ancienne Ministre de la Promotion de la Femme, à laquelle ont assisté le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, et la Première Dame, Mme Dominique OUATTARA, ce vendredi 27 octobre 2017.

La levée du Corps, suivie de la Messe de Requiem à la Cathédrale Saint Paul d’Abidjan Plateau, de Mme Hortense AKA-ANGHUI, Maire de la Commune de Port-Bouët, et ancienne Ministre de la Promotion de la Femme, à laquelle ont assisté le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, et la Première Dame, Mme Dominique OUATTARA, ce vendredi 27 octobre 2017.
Photos de la levée du Corps, suivie de la Messe de Requiem à la Cathédrale Saint Paul d'Abidjan Plateau, de Mme Hortense AKA-ANGHUI, Maire de la Commune de Port-Bouët, et ancienne Ministre de la Promotion de la Femme, à laquelle ont assisté le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, et la Première Dame, Mme Dominique OUATTARA, ce vendredi 27 octobre 2017.
Date: 27-10-2017

Close