Le Chef de l’Etat a échangé avec le Nonce Apostolique

Le Chef de l’Etat a échangé avec le Nonce Apostolique

Le Chef de l’Etat a échangé avec le Nonce Apostolique

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a échangé, ce vendredi 1er juin 2018, au Palais de la Présidence de la République, avec le Nonce Apostolique, Monseigneur Joseph SPITERI.

En fin de mission en Côte d'Ivoire, Monseigneur Joseph SPITERI est venu faire ses adieux au Président de la République et lui a exprimé sa gratitude pour ‘’les très bonnes relations entre la Côte d'Ivoire et le Saint Siège et la bonne coopération avec la Basilique Notre-Dame de la Paix et l'hôpital Saint Joseph Moscati de Yamoussoukro’’.

Le Nonce Apostolique a, en outre, formé des voeux de paix et de fraternité à l'endroit de la Côte d'Ivoire et des Ivoiriens dans une démocratie transparente et participative où tous les Ivoiriens se retrouveront comme filles et fils de la même Nation.

Pour terminer, Monseigneur Joseph SPITERI a remercié le Chef de l’Etat pour tout le soutien qu’il lui a apporté durant les quatre années passées en Côte d’Ivoire.

Notons que le Ministre de l’Intégration Africaine et des Ivoiriens de l’Extérieur, M. Ally COULIBALY, et le Directeur de Cabinet du Président de la République, M. Fidèle SARASSORO, ont pris part à cet entretien.

Close