Le vice-Président de la République a reçu les adieux de l’ambassadeur d’Espagne et du Directeur général de Brassivoire

Le vice-Président de la République a reçu les adieux de l’ambassadeur d’Espagne et du Directeur général de Brassivoire

Le vice-Président de la République a reçu les adieux de l’ambassadeur d’Espagne et du Directeur général de Brassivoire

Le vice-Président de la République, S.E.M. Daniel Kablan DUNCAN, a reçu en audience ce mercredi 18 juillet 2018, successivement l’ambassadeur d’Espagne, S.E.M. Luis Prados COVARRUBIAS, et le Directeur général de la société de production et de distribution de boissons Brassivoire, M. Alexander KOCH.

Les deux personnalités, toutes deux en fin de mission en Côte d’Ivoire, sont allées faire leurs adieux au vice-Président de la République.

L’ambassadeur d’Espagne, qui aura son ultime audience avec le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, ce vendredi 20 juillet, a déclaré à la fin de son entretien avec le vice-Président DUNCAN qu’il gardera de très bons souvenirs de la Côte d’Ivoire, notamment au niveau culturel, en particulier la chaleur qui caractérise le peuple ivoirien dans les relations interpersonnelles.

Le vice-Président de la République a saisi l’occasion de cette entrevue pour faire avec le diplomate le tour des sujets au cœur de la coopération entre la Côte d’Ivoire et l’Espagne, sans manquer de le féliciter pour la qualité du travail accompli en faveur du renforcement de cette coopération.

Quant à M. Alexander KOCH, au-delà des adieux au vice-Président de la République, l’autre objet de sa visite au palais présidentiel, ce mercredi, était de présenter à l’autorité son successeur aux commandes de Brassivoire, M. Laurent THEODORE.

Le Directeur général en fin de mission a saisi l’occasion pour réitérer ses infinis remerciements au vice-Président DUNCAN pour son implication personnelle qui a permis la mise en œuvre du projet Brassivoire, et ce, depuis la pose de la 1ère pierre de l’usine par, alors qu’il était encore Premier ministre ; c’était le 25 septembre 2015 dans la nouvelle zone industrielle au PK 24, à la sortie d’Abidjan, sur l’autoroute du Nord.

Interrogés sur les perspectives de développement du projet Brassivoire en Côte d’Ivoire, M. KOCH, ainsi que son successeur, M. Laurent THEODORE, ont tous deux affirmé que les efforts de l’entreprise se concentreront sur la consolidation de leurs différents produits déjà sur le marché et, surtout, la disponibilité de ces produits sur l’ensemble du territoire ivoirien.

Close